Le lieu : entre Vanoise et Beaufortain

A l'entrée d'un hameau de montagne surplombant la vallée, entouré de forêt et de pâturages, notre Maison d'hôtes est une ancienne ferme qui fut un temps une école rurale.

Le cadre rural, le calme et le confort en font un lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille, ou bien en couple pour un week-end de grand air. Des groupes d'amis, ou bien des familles élargies à 3 ou 4 générations s'y retrouvent pour profiter du lieu privatisé. A d'autres moments ce sont des familles qui recherchent, pendant les vacances scolaire, un lieu parfaitement sécurisé pour que leurs enfants y jouent avec d'autres camarades rencontrés à l'occasion, en rentrant d'une journée de ski.

location gîte La Plagne

Situé à 5 mn d’un des grands domaines skiables (Nous y transportons nos hôtes avec nos propres minibus, à la demande, avec peu ou pas d’attente), notre gîte est aussi très central par rapport aux lieux de randonnée, permettant ainsi de profiter à fond de toute la diversité de cette partie des Alpes.

La station village de Plagne-Montalbert, ouverte l'été comme l'hiver est à 4 km par la route et 1,5 km par le sentier qui traverse la forêt. De ce fait, on peut redescendre jusqu'au gîte à ski en hors piste lorsque les conditions le permettent, et en été s'y rendre sans prendre la voiture pour profiter des activités variées pour petits et grands.

Entre Vanoise et Beaufortain, Iseran, Petit Saint Bernard, Cormet de Roselend et Col de la Madeleine, c’est une base idéale aussi bien pour les cyclistes et les motards que pour les randonneurs. Il est à 15 mn de la gare SNCF et des bases d’eaux vives de l’Isère, dont le parcours de 23 km est un des plus longs d’Europe.

L'hébergement >